Oakland, Californie sur le point de permettre la production de Marijuana médicinale à grande échelle

écrit par Angela Woodall, édité le 27/07/2010 dans ‘Oakland Tribune’,

C’est officiel: Oakland en Californie est en passe de devenir la première ville à autoriser la production à grande échelle de Cannabis médicinal. L’organisme de normalisation et sans précédent dans le domaine de la marijuana médicinale pour la production à l’échelle industrielle.

Oakland Cannabis Clubs

Le soutien mardi matin auprès de la mairie qui s’est réunis pour finaliser la proposition de projet, n’était pas unanime. Nancy Nadel et Jane Brunner membre respectif  du conseil se sont abstenus malgré des semaines de discussion de longue haleine sur le plan. Mais le soutien entre les huit membres du conseil a été unanime pour émettre des bases de travail, une approche environnementale et des normes de sécurité des produits. Il est préférable d’aplanir les détails maintenant que de faire marche arrière et de recommencer tout depuis le début, a dit Pat Kernighan membre du conseil, pendant la dernière réunion avant les vacances d’été du conseil.

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici

2 thoughts on “Oakland, Californie sur le point de permettre la production de Marijuana médicinale à grande échelle

  1. Navarro

    Merci de me faire savoir l’évolution de ce que vous faites !

    • sebastien

      Bonjours,

      La rentrée reprend ainsi que les activités de l’UCFM. Nous avons créé un groupe facebook cet été pour rester près de l’information du cannabis médicinal et pour que les gens proches de l’UFCM voient l’avancée du cannabis médicinal dans le monde. Le groupe est ouvert à tout public. Je t’invite à t’inscrire.

      http://www.facebook.com/group.php?gid=172150611962&ref=ts#!/group.php?gid=109567432400110&ref=ts

      Nous travaillons aussi à mettre en ligne sur notre site, une base de donnée regroupant des publications scientifiques concernant les effets des cannabinoïdes sur l’organisme humain.

      Prochainement nous allons participer au salon Nature Essentiel qui aura lieu à Dijon. Nous interniendront en tant qu’intervenant pour parler de l’UFCM ainsi que de l’utilisation du cannabis en médecine, http://naturessentielle.blogspot.com/search/label/Exposants.

      Voilà pour les dernières nouvelles, si tu le souhaite, tu peux aussi t’inscrire à la newsletter pour rester au courant de l’évolution de l’UFCM

      Bonne continuation, Paix et Santé

      L’UFCM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *