Notre équipe

Notre équipe

L’équipe opérationnelle de l’Union Francophone pour les Cannabinoïdes en Médecine est composée de six membres déterminés et actifs. 

Bertrand Rambaud

PRÉSIDENT

Bertrand Rambaud est un activiste français ainsi qu’un patient. La communauté du cannabis médicinal en France le connait surtout en tant que co-fondateur et Président de l’UFCM.

Franjo Grotenhermen

Président d'honneur

Franjo GROTENHERMEN est docteur. Il est reconnu comme un spécialiste de renommée internationale, expert des aspects pharmacologiques et toxicologiques des cannabinoïdes. 

Sébastien Beguerie

cO-fONDATEUR

Sébatien Béguerie est le fondateur et PDG des laboratoires d’Alpha-CAT à Prague, en République Tchèque. Diplômé d’un master dans les sciences végétales avec une spécialisation en physiologie des plantes et du cannabis médical.

Franck Milone

COORDINATEUR paris

Franck Milone est un patient atteint de sclérose en plaques. Coordinateur de l’UFCM pour Paris, Franck est un militant déterminé pour la régulation. 

Jacques Leca

Trésorier

Jacques Leca est le trésorier de l’association depuis 2017. Ayant récemment rejoint le bureau, ce jeune diplôme en neurosciences promeut la régulation de la filière médicale au quotidien. 

Kim Bercet

SECRÉTAIRE GÉNÉRALE

Kim Bercet est la secrétaire générale de l’association. Diplômée en communication et management,  elle est une passionnée de la première heure par le cannabis et ses vertus thérapeutiques.